… On s’était juré de ne pas recommencer, mais il faut croire qu’une traversée du l’Atlantique n’a pas calmée mes TOC de recherche et stockage de bonnes affaires…
Un an après avoir débarqué au Canada, on a eu besoin d’un camion de déménagement (17pi cube) au complet, d’un pick-up Dodge RAM, d’un Dodge Caravan, d’une ford Taurus break, de notre Subaru, ainsi que de 2 voyages allers-retours de nos voitures pour que notre appartement soit enfin vide, et notre maison malheureusement pleine comme un œuf…
Nos amis les déménageurs (qui ne sont désormais plus nos amis) n’en revenaient pas de tout ce qu’on avait dans cet appart (et nous on plus d’ailleurs); le camion se remplissait à vue d’œil, mais les portes de l’ascenseur s’ouvraient sans arrêt, laissant apparaitre de nouveaux flots de meubles et de boites…! Décourageant!
Seule consolation, nous avons échappé aux orages, mais pas à la chaleur: indice humidex au max (85% d’humidité), et température ressentie de 40 degrés. Idéal pour un travail de forçat…!
Après 2 jours intenses de rangement, nous arrivons à nous déplacer dans la cuisine désormais, et Léonie est la seule à avoir accès à tous ses vêtements dans sa penderie, mais pas toutes se chaussures (ben faut choisir dans la vie, on peut pas tout avoir!).
Pour le reste, on va y aller tranquille!