Léo étant désormais enfin assez âgée pour voyager seule sur des vols transatlantiques, nous l’avons expédié chez Mamie et Papy dès le 3 juillet.
Trop heureuse de profiter d’eux sans les parents et de se faire gâter en masse, elle n’avait pas hâte de nous revoir !
Après 3 semaines seule, nous l’avons finalement rejoint pour 2 semaines. Malgré le stress (de maman) pour le trajet en avion avec Izia, elle a quasiment dormi tout le temps car nous volions de nuit. Ouf !
Timing ultra-serré pour voir le plus de personnes possibles, surtout pour Mathieu qui n’était pas revenu depuis 4 ans !
Au programme: visites d’amis, famille, bouffe, magasinage…
Léo a commencé sa formation de vendeuse avec Malaine dans son nouveau (et magnifique !) magasin à Avignon. Jouer à la marchande en vrai, trop de bonheur ! Elle a donc déjà organisé ses prochaines vacances et compte bien se faire des sous en vendant des cigales et de la lavande !!! (watch out Malaine !)
Malaine a réalisé son autre rêve en l’emmenant se faire masser dans un superbe spa à St-Rémy (je suis officiellement jalouse !), après l’avoir emmené manger dans un restau 1000 étoiles !!!!
Mais elle n’a pas été en reste avec les grands-parents : sorties à la mer, au parc aquatique, balades en vélo (avec un nouveau vélo offert par Papy et Mamie pour son anniversaire), théâtre, piscine, et j’en passe ! Elle a même été bénévole à la bibliothèque de Mamie. Bref, des vacances de rêves !
De son côté, Izia a découvert les fruits qui ont du goût, les yaourts au chocolat et la marche ! Gros programme pour un petit bébé ! Seules ombres au tableau, son petit côté sauvage avec les gens qu’elle ne connaissait pas et le (très long) retour en avion : passer 7h30 en vol avec un bébé fatigué mais qui ne veut pas dormir, c’est vraiment long et épuisant…