Imaginez un jour de grosse affluence au Parc Disney à Paris + les décorations et l’ambiance de « la Tour de la Terreur » + un quartier à la Desperate Housewives mais avec des maisons bien plus cossues = Halloween 2012 sur l’Ile des Sœurs !
Nous n’avions jamais vu un truc pareil ! Des enfants et des parents déguisés de partout dans les rues.
Il faut dire que la Pointe Sud de l’Ile des Sœurs est à priori, the place to be pour cette fête ; c’est un peu le seul moment pour les riches proprios de maison de cette partie de l’Ile de prouver de quoi ils sont capables.
En fait, c’est une sorte de non-dit, mais ils font un genre de concours de celui qui décorera sa maison de la façon la plus effrayante possible.
Du coup, pour les promeneurs comme nous, c’est vraiment extra !
Les décorations étaient toutes plus impressionnantes les unes que les autres ! Certains avaient même des machines à fumée dans leur jardin qu’ils avaient transformés en cimetière pour l’occasion, on s’attendait vraiment à voir arriver Mickael Jackson dans Thriller!
- un déguisement spécial pour Seb!!! ;-))
- Comment se faire respecter par ses enfants? Avoir l'air vraiment terrifiante!!!
Des bonbons de partout, une ambiance hyper festive et détendue…
Notre Alice au Pays des Merveilles a récolté en 1h30 un énorme saladier de bonbons et chocolat, ensuite quand nos poches et capuches ont été pleines, il a bien fallu rentrer !
Mais l’année prochaine, on sera paré : on partira avec des gros cabas jusqu’au bout de la nuit histoire d’avoir des sucreries pour toute l’année !